URGENCE RIRE / Séances de gymnastique du rire offertes.

Formule yoga du rire « SWEET & SOFT »

Les samedis à 17h, CLIQUONS et RIONS ENSEMBLE

Linda Leclerc vous proposent de  rejoindre tout au long de la semaine, à plusieurs moments de la journée, une séance courte OFFERTE par différentes animateurs pour « faire sa propre gymnastique de rire avec d’autres rieurs d’ici ou d’ailleurs ».

Linda m’a associé à sa démarche généreuse et j’en suis très heureuse. Chaque animateur anime à sa manière.

En ce qui me concerne je vous propose des séances TOUS LES SAMEDIS à 17h (heure Française) une courte séance « Sweet & Soft » . ON y va tranquille, pas besoin de rire fort pour bénéficier des bienfaits du rire, chacun à sa manière sans forcer. 

Cela vous tente alors:

pour la séance de 17h : Le lien direct ici

ou    ID de réunion : 717 8055 9992       /      mot de Passe :   3caggX

 

  et pour toutes les autres séances  CLIQUEZ ici 

Pendant ce confinement, NOUS AVONS BESOIN DE RIRE!

 » Pourquoi ririons-nous en ce moment alors que la situation mondiale est très grave?  PARCE QUE C’EST BON POUR NOTRE SANTÉ! C’est maintenant que le yoga du rire nous est encore plus utile et que nous devons l’utiliser pour nous aider à faire face à la situation (en gardant la tête froide)! Rire nous permettra d’évacuer stress et tensions, de booster notre système immunitaire, d’envisager les choses dans une perspective plus « gérable » (même si nous n’avons pas grand contrôle sur ce qui se produit en ce moment), d’être de meilleure compagnie, de connecter avec d’autres personnes qui souhaitent changer leur énergie.  Rire nous aidera tous et toutes à ne pas tomber dans la peur et la panique! Une aide précieuse à tous les jours et particulièrement en ce moment. »

extrait du site de Linda LECLERC, ambassadrice du Yoga du Rire – Rire Santé au Quebec, et dans tous le Canada. 

Pour faire connaissance avec cette belle rieuse inspirante et sa démarche :

Elle anime des temps en direct sur sa page facebook, je vous encourage à la rejoindre, pendant cette période difficile que nous traversons tous et tous ensemble à travers le monde, c’est important de trouver des ressources pour faciliter cette gymnastique joyeuse, qui vient contre balancer notre tendance à la morosité pour beaucoup .

 

https://www.facebook.com/linda.leclerc1

 

21 avril 2020|